Revue Entreprendre & Innover

La revue Entreprendre & Innover

Site de la revue

Consulter les derniers appels à communication et les actualités de la revue Entreprendre & Innover

Consulter la revue sur Cairn

La revue est disponible sur le site Cairn.
Vous pouvez consulter l'ensemble des articles.

Entreprendre & Innover est née du besoin et de l’envie de réunir deux mondes, celui de la recherche en entrepreneuriat et innovation et celui de la pratique. Cette revue est soutenue par l’Académie de l’Entrepreneuriat, association d’enseignants, de formateurs et de chercheurs.

Notre ambition est de vous proposer une revue francophone professionnelle de haut niveau et internationale sur l’entrepreneuriat et l’innovation qui aborde chaque trimestre d’une façon large les problématiques de création, reprise, transmission, entrepreneuriat organisationnel, institutionnel, social, de l’innovation et de la croissance des entreprises. Son ambition est de mettre à la portée de ses lecteurs des réflexions solides sur le plan scientifique ou innovantes sur le plan des idées exprimées, avec un soucis des implications pratiques. La revue est ouverte à toutes les disciplines et à tous les points de vue. Chaque numéro s’ordonne autour d’une thématique particulière, faisant alterner des articles de vulgarisation de recherches à fortes implications managériales et entrepreneuriales, des résumés d’ouvrages, des interviews de dirigeants ou d’entrepreneurs, des études comparatives internationales, des articles iconoclastes, des réflexions de praticiens, des études de cas, etc.

Alain FAYOLLE et Bernard SURLEMONT, Rédacteurs en Chef

La revue est publiée par de Boeck Université et distribuée par Cairn. Le site Cairn de la revue est ici.

Les dernières actus de la revue Entreprendre & Innover

See all our news

Recevoir toutes les actualités

 

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité http://entrepreneuriat.com/politique-de-confidentialite/”. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription.
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 781 autres abonné·es.