Prix FNEGE – AEI

0

Prix de thèse FNEGE – AEI

Thèses soutenues en 2011

Comme chaque année, la FNEGE attribue des prix de thèse destinés à distinguer les meilleurs travaux doctoraux en gestion, en privilégiant cette année les recherches qui constituent un véritable apport pour l’entreprise.

Les thèses éligibles devront avoir été soutenues entre janvier 2011 et décembre 2011, dans un établissement français (les jeunes docteurs de nationalité étrangère peuvent participer à cette sélection).

Le montant du prix de thèse est de 1.500 euros. L’Académie de l’Entrepreneuriat et de l’Innovation (AEI) procèdera à la sélection des thèses dans le champ de l’Entrepreneuriat et de l’innovation.

Les docteurs souhaitant soumettre leurs travaux pour l’attribution d’un prix dans cette catégorie doivent adresser à karim.messeghem @ univ-montp1.fr, pour le 20 janvier 2012 au plus tard

Deux autres prix seront également décernés :

Prix de la thèse transdisciplinaire : un prix sera décerné à la meilleure recherche doctorale transdisciplinaire. Les docteurs souhaitant soumettre leurs travaux pour l’attribution d’un prix dans cette catégorie doivent adresser directement à la FNEGE, pour le 4 mai 2012 au plus tard

Prix pour publication : le Comité Scientifique sélectionnera également une thèse, qui bénéficiera d’une aide à la publication. Les thèses figurant parmi celles sélectionnées dans la catégorie « Prix par discipline » et parmi les thèses transdisciplinaires reçues sont éligibles. Les associations peuvent aussi, si elles le souhaitent, proposer une thèse plus accessible à un large public que celle déjà primée dans leur discipline.

Les documents nécessaires à l’examen des candidatures sont les mêmes que ceux exigés pour le prix de thèse transversale (mais avec une seule lettre de recommandation). Ils doivent être transmis à la FNEGE pour le 4 mai 2012 au plus tard.

TéléchargezPrix_de_these_FNEGE_Appel_2011

A partager sans modération