«L’économie de la connaissance est-elle compatible avec un développement durable ? L’exemple de la Finlande.

0

jeudi 16 et vendredi 17 octobre 2008 à Sophia Antipolis

 L’économie de la connaissance est-elle compatible avec un développement durable ? L’exemple de la Finlande.

Cadres dirigeants, cadres d’entreprises et de collectivités, managers, cette conférence est pour vous une occasion exceptionnelle pour:

  • Répondre à des questions essentielles comme: quelles sont les caractéristiques du management dans l’économie de la connaissance? Pourquoi toutes les entreprises sont concernées? Comment la connaissance peut être moteur de l’innovation et source de compétitivité? Comment favoriser l’intelligence collective et le management en réseaux? L’économie de la connaissance répond-elle aux enjeux du développement durable
  • Prendre connaissance et partager les bonnes pratiques d’entreprises parmi les plus avancées comme Orange, Amadeus, Accenture Technology Labs, Gemalto, SAS, RATP…
  • Ecouter des dirigeants finlandais qui viendront présenter les  pratiques de management qui font leur succès: Koné,  Innotiimi, Elektrobit, Destia
  • Ecouter des intervenants exceptionnels comme Jean-Philippe Courtois, Président de Microsoft  International qui fera part de la vision de son entreprise dans une économie de la connaissance ou Derrick de Kerckhove, Professeur à l’Université de Toronto qui présentera le management à l’ère du Tag.

 

A partager sans modération