Tutoral Doctoral du 20 juin 2007

0

EM Lyon 20 juin 2007

L’Académie de l’Entrepreneuriat, association d’enseignement et de recherche spécialisée dans le champ de l’entrepreneuriat, invite les doctorants francophones engagés dans des travaux relevant de ce domaine à participer au tutorat doctoral qu’elle organise le mercredi 20 juin 2007 dans les locaux de EM LYON.

L’objectif des tutorats en entrepreneuriat est principalement de permettre à des doctorants, travaillant au sein de ce domaine, de présenter l’état d’avancement de leurs travaux à des enseignants chercheurs francophones reconnus et de recevoir les suggestions et recommandations de ces derniers. Chaque doctorant dont la proposition de communication aura été retenue disposera d’une période de 20 minutes pour sa présentation, qui sera suivie d’un échange d’environ 20 à 30 minutes avec le jury.

Dans le cadre de cette journée, un atelier de recherche, sur un thème qui reste à déterminer, sera offert aux doctorants inscrits au tutorat et leur permettra d’approfondir certaines dimensions de leur travail de recherche.

La participation à ce tutorat n’est pas incompatible, bien au contraire, avec une possible participation au tutorat doctoral organisé le 3 octobre 2007, à l’Université de Sherbrooke, à l’occasion du Ouvre ce lien interne dans la fenêtre couranteVième congrès de l’Académie de l’Entrepreneuriat (4 et 5 octobre 2007).

 Soumission des propositions

Les doctorants souhaitant participer à ce tutorat doctoral doivent envoyer, avant le 15 mai 2007, un document de 5 à 10 pages maximum, incluant les références. (Merci de respecter Démarre le téléchargement du fichierla mise en forme demandée)

Dans la mesure du possible, les contributions sélectionnées feront l’objet d’une évaluation écrite réalisée par un chercheur du domaine connaissant bien le sujet de recherche. Le doctorant présent au tutorat recevra sur place cette évaluation.

Toutes les propositions de communication doivent être adressées à Ouvre une fenêtre d'envoi de courrier électroniqueAlain Fayolle.

A partager sans modération